Il s'en passe des choses aujourd'hui!

Publié le par defi1anpourdevenirriche

Re,

 

Je ne vous dérange pas pour rien, mais pour une excellente nouvelle!

 

Je ne suis pas du genre à sonner les trompettes et si je me permets d'écrire ce nouvel article, c'est parce que j'ai du très lourd à vous proposer.

 

Sébastien, le marketeur Français, que je cite régulièrement dans mes messages, organise une formation sur l'Emailing. Il compte fournir des mails et campagnes, clé en main, pour nous aider à améliorer nos envois d'emails et transformer plus de contacts en ventes, donc en argent sonnant et trébuchant.

 

Ciquez ici, il y a une vidéo très intéressante à voir sur la page.

 

Si vous avez un site Internet ou que vous communiquez par mail pour créer du trafic ou vendre des produits, cette formation est faite pour vous.

 

Si ce n'est pas le cas, vous allez pouvoir vous y mettre, car, pour tout vous dire, j'ai essayé ses techniques et force est de constater que ça marche plutôt très bien.

 

Le canal Internet et l'Emailing peuvent être très porteurs pour peu qu'on sache quel texte envoyer. Ne passez pas à côté de milliers d'euros de vente sous prétexte que vous n'aimez pas envoyer des mails. Quand vous verrez à quel point vous pouvez transformer un envoi gratuit en dizaines de produits vendus, ou d'adhésions à vos évènements ou de passages sur votre point de vente, vous comprendrez que ça vaut vraiment le coup.

 

D'ailleurs, je m'engage moi aussi dans cette formation.

Car je suis sûr d'y trouver encore beaucoup de choses à apprendre.

 

Pour l'heure, ce n'est pas à moi de vous convaincre mais à Sébastien lui-même.

 

Afin de préparer cette formation, il organise une conférence pendant laquelle il donnera 7 conseils essentiels pour concevoir la stratégie marketing de votre entreprise, votre site, votre blog, votre magasin...

 

Peu importe que vous vous inscriviez ou pas à sa formation, cette conférence est gratuite et sans engagement, je vous conseille juste de regarder cette conférence parce que, comme à son habitude, il donnera de très bons conseils à suivre pour booster vos affaires et vous savez que tout conseil est bon à prendre.

 

Vous pourrez alors lui poser toutes les questions que vous voudrez, le harceler en demandes de garanties, bref, vous blinder pour être sûrs que vous rentabiliserez largement votre investissement.

 

Donc, cliquez ici, au moins pour lire le texte de présentation et inscrivez-vous si vous en avez envie pour recevoir les informations concernant cette prochaine conférence sur les 7 conseils essentiels pour concevoir la stratégie marketing de votre entreprise.

 

 

Je vous souhaite à tous un excellent week-end.

 

 

Laurent.

 

 

 

 

Publié dans Article du défi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Chercher la définition du nombre 666 et vous comprendrez beaucoup de choses. vous vous etez une fois posez la question à savoir ou les jeunes brouteurs ivoiriens trouvent de l'argent pour faire le<br /> boucan et le travaillement sur les DJ? la réponse est non.... pourtant il est possible de devenir très riche gratuitement, seulement par une initiation qui se fait gratuitement au sein de la<br /> FRATERNITE666.<br /> ÉVITER SURTOUT DE VOUS FAIRE ARNAQUER CAR AU SEIN DE LA FRAT666 TOUT EST GRATUIT AFIN DE DEVENIR TRES TRES RICHE.<br /> <br /> <br /> pour plus de renseignement et pour adhérer à la frat666, veuillez nous écrire à l'adresse: owolagba66@gmail.com..
Répondre